PREMIERE SEMAINE…CA VAUT PAS LA PEINE !

Publié le par Maud et Freddy

Et un nouveau petit post pour se plaindre!

 

Tout ne peut pas être rose donc après les vacances…la galère! Ca fait bientôt une semaine que nous travaillons et nous sommes déjà blasés! Ya pas autant de fraise que ce qui était prévu, notre boss est un peu (beaucoup) rapace sur le prix du kilo de fraises (ah oui c’est payé au rendement!), c’est la course avec les asiatiques (coréens et taïwanais) pour ramasser les fraises et notre trolley nous brûle les fesses! What is a « trolley » ? , nous diriez vous. Pour les balèzes en anglais, on tient à préciser qu’on ne ramasse pas les fraises dans un caddie de supermarché mais dans ça :





 

 

Tout le monde aura compris le principe : on s’assoit dedans et on pousse avec les jambes pour ramasser les fraises qui se trouvent en dessous et sur les cotés. Bien sûr, au pas de course car plus on est lent, plus les petits asiatiques nous piquent notre argent!!! Et ils sont balèzes ces asiatiques…des machines…bon, on a pas tous la « chance » d’avoir passé notre enfance dans des usines Adidas J

 

Donc on attend un peu pour que la saison débute vraiment car on nous promet que très prochainement on ramassera le double voir le triple de ce que l’on ramasse aujourd’hui. On espère que ça viendra vite sans quoi nous serions obligés de trouver un autre travail car la paye n’est vraiment pas fameuse…

Publié dans Fruitpicking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article